Maroc-Suède: Après la pluie, le beau temps !

Maroc-Suède: Après la pluie, le beau temps !

Mercredi, le vice-président de la CGEM, Faiçal Mekouar, et le président de la commission CGEM International, Hakim Marrakchi, ont reçu Erika Ferrer, ambassadrice de Suède au Maroc, accompagnée de Ludwig Hermansson, commissaire chargé du commerce à Business Sweden.

Une délégation de représentants d’entreprises suédoises implantées au Maroc a été aussi associée au rendez-vous. L’objectif est clair. Le renforcement des relations économiques entre le Maroc et la Suède est bel et bien à l’ordre du jour ! Rien n’est exclu.

Echanges commerciaux et opportunités d’investissements suédois au Maroc ont été, en effet, abordés à l’occasion. Une plate-forme de travail inter- entreprise sera bientôt créée pour identifier les leviers d’accroissement des échanges bilatéraux.

L’opportunité de faciliter les investissements bilatéraux et l’identification des opportunités de co-investissement en Afrique ont également été abordées. Bref, cette démarche permet de tirer définitivement un trait sur les conduites d’antan et marquer une nouvelle façon de faire et d’opérer entre les deux pays dans le respect des intérêts de tout un chacun. Sage et valorisant !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *