Economie

«MASKANE» le logement financé par le Crédit du Maroc

Le Crédit du Maroc (CDM) entend participer activement à la relance de l’immobilier. En réponse à la mobilisation nationale ouvrant l’accès au logement au plus grand nombre, le CDM propose, aux particuliers, les solutions Maskane. Fidèle à sa stratégie de lancer des produits novateurs, souples et répondant aux besoins spécifiques de chaque type de clientèle. Cette offre est axée sur trois produits-phare qui cernent les principales attentes de financement pour l’acquisition ou la construction immobilière. Crédit Sakane finance l’acquisition d’un logement neuf ou ancien ou permet encore la construction ou l’aménagement d’un logement. Le Crédit Ard pour l’achat d’un terrain en zone urbaine. Le Crédit Tajdid s’adresse aux personnes souhaitant financer l’acquisition ou la construction d’un nouveau logement avant la revente de l’ancien. Les solutions Maskane s’accompagnent d’avantages inédits offerts à la clientèle.  Avec un taux exceptionnel à partir de 6%, parmi les plus bas du marché, les solutions immobilières du Crédit du Maroc permettent d’avoir un montant de remboursement adéquat.
Le souscripteur peut également différer son paiement jusqu’à un an. Une manière de le mettre le plus à l’aise possible. De même, les remboursements peuvent être échelonnés sur 20 ans, pour les étaler sur une longue période et optimiser la gestion du budget et ce, indépendamment de la nature du taux (fixe ou variable).
Par ailleurs, pour permettre un accès facile à la propriété, le financement peut être assuré à 100% par la banque, sans besoin d’apport initial par le futur propriétaire. Toujours dans un même esprit de simplicité et d’efficacité, les conseillers commerciaux du Crédit du Maroc sont à la disposition de la clientèle pour lui permettre de définir la formule de crédit la mieux adaptée sur la base d’outils de simulation. Les demandes sont dès lors traitées avec célérité et dans les meilleurs délais.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...