Economie

Matel se fait distributeur officiel de la marque Cisco

ALM : Pourrait-on connaître les raisons qui ont motivé ce nouveau partenariat avec Cisco ?
Noureddine Anacleto : En fait, dans notre métier, il est important de travailler sur une gamme de produits de marque. D’où notre choix pour Cisco. Nous en avons rêvé pendant des années, et maintenant c’est effectif, nous en sommes d’ailleurs ravis. Il s’agit d’un partenaire de choix dans le domaine. Et pour ce type de partenariats, il faut être de taille et choisir le bon moment pour le faire. Ce sera effectivement un partenariat rentable pour tous nos autres revendeurs, qu’il s’agisse de grands comptes, de PME- PMI, ou peut-être même de consommateur final.

Question coût ?
Un produit qui coûte plus cher, dans ces cas, peut coûter en fin de compte nettement moins cher à une entreprise si l’on part du fait qu’un produit de qualité fourni par un organisme de taille est un produit fiable qui n’entravera pas l’avancement du travail de l’utilisateur.

Quels avantages pourrait tirer un client de Matel de ce partenariat avec Cisco ?
Les produits Cisco, étant au cœur des grands réseaux complexes utilisés par les entreprises, ils offrent plus d’avantages. 
Par ce partenariat, il sera question pour nous de mieux faire connaître les produits de Cisco chez les consommateurs et les revendeurs, et de les aider à les maîtriser. L’objectif étant que le produit Cisco aille partout.

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