MEDIACO Maroc : Leader en Afrique du Nord

MEDIACO Maroc, se positionne actuellement comme étant le leader dans son domaine d’activité. En effet, après une année de restructuration, la filiale du groupe Afrique Levage est devenue le premier acteur des plus grands chantiers au Maghreb. Ce positionnement constitue un motif de fierté pour l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

MEDIACO Maroc vient de  signer un partenariat avec la société italienne CONDOTTE en Algérie, pour renforcer sa présence au Maghreb et pour la construction du tronçon de train à grande vitesse dans la région Ouest Algérie.

Afrique Levage est l’un des leaders  en Afrique du Nord dans le domaine du levage, de la manutention et du transport exceptionnel. L’entreprise compte déjà 500 collaborateurs et presque 200 équipements. Un réseau d’agences de proximité a été développé au Maroc, en Algérie, en Mauritanie, et au Sénégal afin de garantir à leur clientèle un service de qualité et des performances sans égal.

Afrique Levage

MEDIACO Maroc offre un « Global Service ». Un service intégré a été mis à la disposition  de sa clientèle notamment, les équipements de manutention, le personnel de conduite, de maintenance et de gestion ainsi que les consommables qui permettent aux clients de bénéficier de la gestion des contraintes spécifiques de chaque pays.

MEDIACO MAROC : Savoir faire & Equipements de pointes

L’entreprise dispose d’ores et déjà de 115 grues télescopiques automotrices avec une capacité de 20 à 400 Tonnes dispatchées sur les pays de l’Afrique du Nord ,et de 4 grues sur chenilles  de 150 à 250 Tonnes sur la région du Maroc, Mauritanie et Sénégal, en plus d’une Grue de 300 Tonnes dans la région Algérie, Tunisie et Libye.

En ce qui concerne le transport exceptionnel, la filiale du Maroc est équipée de 30 tracteurs (4×2 et 6×4) avec des remorques extensibles jusqu’à 30 mètres, des portes engins jusqu’à 80 tonnes, et des remorques hydrauliques jusqu’à 200 tonnes. Enfin des nacelles élévatrices sont disponibles dans la région du Maroc et de l’Algérie.

Article sponsorisé

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *