Microsoft et Prodware s’associent sur le « Dynamics » au Maroc

Microsoft et Prodware s’associent sur le « Dynamics » au Maroc

«Des solutions complètes et accessibles pour améliorer les performances de votre entreprise et celle de vos collaborateurs », tel est le thème qu’a choisi Microsoft et N2A, pour leur journée porte ouverte, qui a eu lieu mardi à Casablanca.
Lors de cette journée, l’hébergeur de solutions informatiques Prodware, présent au Maroc avec sa filiale N2A, s’est associé à Microsoft Maroc pour sensibiliser les sociétés marocaines aux nouveaux systèmes de gestion.
Cette journée a été dédiée à la présentation de l’offre Dynamics, qui est une solution complète de gestion de la relation client, puisqu’elle offre les outils et les fonctionnalités indispensables à la constitution d’une vue unique et intégrée des interlocuteurs. Le catalogue professionnel de Microsoft se compose de deux progiciels de gestion intégrée ou ERP ( entreprise ressources Planning), Dynamics NAV et Dynamics AX, et d’un outil de gestion de la relation client, Dynamics CRM (Cusmoter Relatioship Management). Pour Youssef Lehlou, responsable Microsoft Dynamics, il faut choisir le
bon intégrateur pour réussir le
projet « Pour une entreprise, choisir les solutions de gestion
intégrée de Microsoft, c’est non
seulement choisir une solution adaptée à son métier, mais aussi une solution capable d’évoluer avec lui au cours des années à venir. Reposer sur un intégrateur comme N2A Prodware pour la mise en place est le gage d’un projet de qualité » a t-il ajouté.
Avec un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros, Prodware
ambitionne de devenir l’acteur incontournable dans la fourniture de solutions informatiques globales auprès des PME et  des grandes entreprises, et ceci en maintenant et en développant sa position dans l’intégration de solutions de gestion, le consulting et l’ingénierie et la gestion des infrastructures. Nizar Alachbili, le directeur de la filiale N2A Prodware, souligne que grâce à une stratégie de verticalisation, Prodware propose ces ERP dans une configuration métier à très forte valeur ajoutée. « Chaque industrie a ses spécificités, celles de l’agroalimentaire, de l’hôtellerie et des services professionnels ont des préoccupations et des réglementations différentes. C’est pourquoi nos experts métiers sont capables de déployer des solutions à la mesure des besoins des principaux secteurs d’activité à partir de Microsoft Dynamics NAV et AX’. Pour Dynamics CRM, Prodware a présenté la toute nouvelle version 4,0 disponible également dans sa configuration à la demande ». « Les utilisateurs n’auront plus l’obligation d’installer des serveurs et des équipes informatiques pour les gérer. Une simple connexion à internet suffit pour utiliser ce logiciel en paiement mensuel et à l’utilisateur. Le 0client peut souscrire autant d’abonnements qu’il souhaite même temporairement, en fonction de ses besoins, de l’accroissement de l’activité, de la saisonnalité ». explique le responsable de Microsoft Dynamics. Microsoft est une entreprise qui investit pour la recherche dans le monde, elle consacre un budget de 3 millions de dollars.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *