Mogador Hotels & Resorts célèbre sa nouvelle identité visuelle

Mogador Hotels & Resorts célèbre sa nouvelle identité visuelle

Mogador Hotels & Resorts investit les réseaux sociaux et célèbre sa nouvelle identité visuelle.

A l’occasion de l’inauguration de sa page Instagram, la chaîne d’hôtels marocaine invite ses followers à remporter des séjours «all inclusive» dans ses établissements. A cet effet, le groupe a signé avec le jeu-concours «Quel est ton Moroccan Lifestyle?», ouvert du 14 jusqu’au 28 juin 2016. Les dix meilleures photographies, publiées sur sa page Instagram, seront selectionnées par un jury. Ces clichés seront ensuite soumis au vote des internautes, qui auront jusqu’au 3 juillet 2016 pour liker leurs dix images préférées.

Le premier lauréat remportera une semaine «all inclusive» pour deux adultes et deux enfants. Les trois autres meilleurs participants se verront offrir chacun un week-end «Moroccan Lifestyle» valable pour deux personnes avec deux soins spa. Bien entendu, le séjour est prévu dans l’un des douze hôtels Mogador Hotels & Resorts. Ce n’est pas tout, même les internautes qui voteront auront la possibilité de gagner un séjour de deux nuits tout compris dans l’un des établissements.

Par ce concours en ligne, Mogador Hotels & Resorts compte rendre hommage à la culture du Royaume, et ambitionne de renforcer sa démarche de proximité auprès des Marocains ainsi que son engagement en faveur des internautes. Il met ainsi en lumière toutes les facettes d’un Maroc authentique dans les domaines de la gastronomie, du patrimoine, de l’artisanat, de la création et également le savoir-vivre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *