Economie

mWellness Group prévoit d’investir 200 MDH au Maroc d’ici 2025

© D.R

Le Groupe pionnier dans l’univers du bien-être haut de gamme au Maroc, mWellness Group, a annoncé son intention d’investir 200 millions de dirhams (MDH) supplémentaires au Maroc d’ici 2025 et de créer 300 emplois supplémentaires.

Depuis plus de 15 ans, mWellness Group marque de son empreinte l’univers du bien-être au Maroc à travers ses activités de développement, franchise, gestion et management, et des solutions clefs en main proposées via ses cinq franchises regroupées sous la marque ombrelle mWellness Centers, indique-t-on dans un communiqué du Groupe.

Il s’agit de Clubmoving, qui positionne mWellness Group comme le précurseur et le leader du fitness premium, mais aussi mYoga, mSpa, mJuicery et Jean-Louis David, la franchise internationale de coiffure.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...