Economie

Nizar Baraka élu « Ministre des finances de l année », pour la région MENA

© D.R

Emerging Markets , magazine de référence de la Banque mondiale (BM) et du Fonds monétaire international (FMI), a décerné à l’ancien ministre de l’économie et des finances, Nizar Baraka, le Prix du  «Ministre des finances de l’année» pour la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord (MENA), lors d’une cérémonie tenue, samedi soir à Washington, en marge des Assemblées annuelles de la Banque mondiale et du FMI, qui se sont tenues du 10 au 13 octobre.

Lors d’une cérémonie de remise des Prix  «Emerging markets», décernés annuellement, l’ambassadeur du Maroc aux États-Unis, Rachad Bouhlal, a reçu cette distinction au nom de M.Baraka, qui avait été nommé par SM le Roi Mohammed VI président du Conseil économique, social et environnemental.

M. Baraka s’est vu décerner ce prix en reconnaissance de  «son dévouement et son efficacité à gérer les finances du Royaume du Maroc durant une période difficile», selon les organisateurs.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...