Economie

Nouveaux Motorola sur le marché

Motorola lance sur le marché marocain et dans toute la région MENA, un nouveau portefeuille riche et varié de téléphones mobiles. Avec cette nouvelle gamme de mobiles, Motorola entend satisfaire tous les segments du marché et répondre aux attentes de ses différentes cibles, qu’il s’agisse de jeunes, de femmes ou d’utilisateurs professionnels du mobile. «Le nouveau portefeuille que nous lançons sur le Maroc, comme dans toute la région Moyen-Orientale, est composé de mobiles dernier cri, offrant les technologies les plus récentes et alliant style et facilité d’utilisation», a déclaré Mohamed TAJ, Directeur Général de Motorola Maroc lors d’une conférence de presse organisée jeudi dernier à Casablanca. «Nous sommes convaincus que ce nouveau portefeuille, grâce à la multiplicité des modèles qu’il comporte et à leur degré important de technicité, confortera la position de leader de Motorola et comblera les attentes de nos consommateurs.» Le coeur de cette gamme est composé des 3 modèles de la série «V», dont le fer de lance est le V300, un portable résolument féminin avec un appareil photo intégré et une façade colorée aux lignes pures. Motorola lance également le très élégant V600, alliant sophistication et intelligence. C’est le premier mobile quadri-bande avec appareil photo intégré, fonction vidéo clip play-back, équipé en Bluetooth et en fonctionnalités avancées de messageries. Dans la série «V», on trouve aussi le mobile tri-bande, V500, avec appareil photo intégré, conçu pour une double utilisation ludique et professionnelle. Ce portefeuille comprend aussi le Smartphone MPx.200, fruit de la collaboration de Motorola et de Microsoft, et qui offre toute une panoplie de fonctions dédiées à l’utilisateur professionnel du mobile. Equipé du Windows Mobile, le MPx.200 permet à ses utilisateurs de gérer, à travers Microsoft Outlook leurs informations personnelles telles que le répertoire, le calendrier ou encore la liste de tâches et de synchroniser ces informations avec leur PC. Une nouvelle gamme est introduite dans ce portefeuille, la série «E», qui fait la part belle au ludique et au divertissement. Deux nouveaux produits y figurent en bonne place. Il s’agit du E380 à l’esthétique originale et au design innovant qui se distingue par son clapet transparent permettant l’utilisation de certaines fonctions mobile fermé et du Motorola E365 qui offre un large écran à plus de 65000 couleurs et un appareil photo intégré pouvant prendre des photos de grande qualité. La série «C» d’entrée de gamme est enrichie par 3 nouvelles offres, le C550 avec écran en couleurs et appareil photo intégré, le C450 doté de MMS et d’un écran à plus de 4000 couleurs et le C200 qui combine prix abordable et design soigné. Créé depuis déjà 75 ans, Motorola, Inc est un fournisseur mondial, leader dans les communications intégrées et les solutions électroniques embarquées. En 2002, Motorola a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 27.3 milliards de $.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...