Economie

Paiement électronique : Nouveau positionnement digital pour CMI

© D.R

 Le projet de refonte du site a répondu à des enjeux liés au contenu, au branding et à l’ergonomie de la plate-forme.

Le Centre monétique interbancaire a fait appel à l’agence digitale VOID pour la refonte de son site institutionnel et la mise en place d’outils web performants afin de mieux communiquer autour de son activité et de promouvoir le paiement par carte bancaire au Maroc.

Ce projet aux multiples enjeux stratégiques s’inscrit dans un contexte de digitalisation et de bancarisation inédit, alors que le Royaume voit se développer le paiement dématérialisé et le e-commerce.

Le nouveau site institutionnel du CMI a également pour objectif d’incarner les valeurs de confiance, de proximité et de simplicité portées par l’organisation. Le projet de refonte du site a répondu à des enjeux liés au contenu, au branding et à l’ergonomie de la plate-forme. Le canal digital a notamment permis à ce spécialiste marocain de la monétique de se rapprocher de ses utilisateurs-cibles et de sensibiliser aux nouveaux moyens de paiement et la sécurité des opérations de paiement par carte.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...