Partenariat Fenie Brossette-Condor : Des solutions innovantes en faveur des professionnels de la construction

Partenariat Fenie Brossette-Condor : Des solutions innovantes en faveur des professionnels  de la construction

De nouvelles solutions avant-gardistes de coffrages verticaux et horizontaux viennent de voir le jour.

Fenie Brossette et son partenaire italien Condor viennent à travers ces innovations couvrir tous les types de besoins aux professionnels de la construction. «Effectif depuis trois ans, le partenariat Fenie Brossette-Condor a permis de mettre à la disposition des professionnels qui réalisent les fondations, murs planchers, dalles en béton, escaliers et poutres, des outils qui possèdent des caractéristiques techniques spécifiques, le distinguant par rapport à d’autres coffrages et à même d’augmenter leur productivité», apprend-on des deux parties.

Et de poursuivre que «les coffrages Condor sont aussi indiqués lorsqu’il s’agit de la construction d’ouvrages d’art comme les ponts, les barrages, les viaducs et les plates-ormes d’extraction de gaz et pétrole». lors d’un séminaires organisé jeudi dernier, les deux partenaires ont passé en revue divers types de produits. De même, plusieurs exemples d’utilisation des coffrages Condor ont été présentés. Du métro de Naples en Italie aux viaducs de l’autoroute A6 en France, des plates-formes d’extraction de gaz à Pointe-Noire au Congo, à la manutention des réservoirs de pétrole à Antananarivo à Madagascar, en passant par différents autres Mégaprojets au Maroc, Tunisie, Libye, Algérie, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Australie, Amérique du Sud, Moyen-Orient ainsi qu’au Canada.

Les deux parties s’engagent par ailleurs à prospecter de nouveaux horizons. A cet effet, Fenie Brossette et Condor vont ensemble à la conquête du marché ivoirien où plusieurs projets sont en cours d’étude.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *