Programmée par Binter: Une nouvelle liaison entre Tenerife et Agadir

Programmée par Binter: Une nouvelle liaison entre Tenerife et Agadir

La ville d’Agadir dispose désormais d’une nouvelle ligne aérienne la reliant aux îles Canaries. Cette troisième connexion est programmée par la compagnie aérienne Binter et rentre dans le cadre de la mise en place d’une offre promotionnelle entre Tenerife et Agadir.

Il est à rappeler que le vol connectant les deux destinations a été programmé depuis le 2 mars dernier.
En effet, la compagnie aérienne a ajouté un vol direct avec Tenerife aux deux fréquences hebdomadaires déjà opérées entre Agadir et l’Île Gran Canaria les lundis et vendredis.

Cette troisième ligne vient ainsi compléter l’offre de Binter en opérant les mercredis avec une durée approximative d’une heure et cinquante minutes. Les avions utilisés pour ces fréquences sont du type ATR 72. «Les vols directs avec Tenerife ne sont pas totalement nouveaux pour Binter. Depuis l’été dernier la compagnie aérienne canarienne connecte cette île à la ville d’Agadir afin de promouvoir le tourisme et les relations entre les deux destinations. Cette liaison devient maintenant régulière», soulignent les responsables de Binter.

Cette offre promotionnelle est valable jusqu’au 30 juin et permet aux passagers d’acquérir leurs billets aller /retour à hauteur de 88,45 euros.  Pour rappel, la compagnie Binter arrive au terme de cet été à 12 fréquences aériennes au Maroc. Elle a ainsi commencé la liaison entre le Maroc et les îles Canaries depuis 2005 lorsque la compagnie a commencé son expansion internationale. Depuis, la fortification des liaisons a augmenté.
Les destinations Laâyoune et Marrakech ont été les premières à être desservies en 2005. En 2012, Binter a commencé à programmer Casablanca et Agadir.

De ce fait, l’aéroport Mohammed V disposera de deux vols par semaine (les jeudis et dimanches) et ce du 17 juillet au 8 septembre alors que l’aéroport Al Massira d’Agadir dispose de trois fréquences hebdomadaires tous les lundis, mercredis et vendredis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *