Economie

Réda Loumany, nouveau Territory Managing Partner de PwC au Maroc

© D.R

Réda Loumany a été nommé Territory Managing Partner de PwC au Maroc. A ce titre, il devient membre de l’équipe de direction (Extended Leadership Team) de PwC France & Afrique francophone.

Entré en fonction le 1er juillet 2018, il succède à Noël Albertus. Fort de plus de 20 ans d’expérience, notamment dans les services financiers, Réda Loumany est spécialiste en gestion des risques et conformité et en planification stratégique.

Il accompagne également les acteurs des secteurs public et privé dans l’élaboration et le déploiement de leur stratégie, ainsi que dans leur programme de transformation. En parallèle, l’équipe d’associés de PwC au Maroc s’agrandit, avec la nomination de deux nouveaux associés (Souad El Halfi et Yann Assor) et l’arrivée de Philippe Bozier, pour accompagner le développement des activités de la firme au Maroc et en Afrique francophone.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...