Samsung Maroc a tenu récemment sa première rencontre professionnelle B to B avec ses entreprises partenaires. Présidée par Chris Chung, président de Samsung Maroc, cette rencontre s’est inscrite dans le cadre des efforts de l’entreprise en vue de renforcer les relations commerciales avec les clients et prescripteurs de différents secteurs d’activités professionnelles. En soulignant la part qu’occupent les échanges corporate «dans son business, l’équipe B to B de Samsung Maroc a voulu mettre l’accent sur les nouvelles solutions intégrées conçues pour répondre aux besoins aussi spécifiques que croissants qu’expriment les entreprises marocaines pour faire face à leurs contraintes de performances et de maîtrise de coûts», souligne Samsung dans son communiqué de presse. Et de poursuivre que «l’équipe B to B a présenté, dans ce sens, sa nouvelle gamme de produits et services innovants destinés aux professionnels». Citons dans ce sens : les systèmes de climatisation intelligente avec dispositif anti-bactérien virus doctor, les écrans professionnels qui révolutionnent déjà l’affichage et la communication outdoor ou semi-outdoor, les ordinateurs portables et les imprimantes de dernière génération, ainsi que les solutions mobiles qui deviennent de réels leviers de compétitivité et d’aide à la décision.
«Par cette offre segmentée, Samsung Maroc offre à ses clients la possibilité de créer des avantages compétitifs tout en améliorant la productivité et la rentabilité des investissements», souligne l’entreprise.