Economie

Sécurité dans les chantiers: Al Omrane consacré par le Corporate Club Preventica

© D.R

La culture de prévention du Groupe Al Omrane à l’honneur. Le «Corporate Club Preventica» a remis, lundi 10 avril, une plaquette commémorative à la holding soutenant ainsi ses efforts dans la promotion de la sécurité dans les chantiers, conformément aux perspectives de responsabilité sociale que l’entreprise trace.

Un engagement manifesté depuis 2013, année durant laquelle Al Omrane a mis en œuvre une politique de développement durable formalisée à travers la signature d’une charte environnementale et sociale.

Cette vision s’articule autour de 3 axes majeurs dont la sécurité et la mise en conformité avec la réglementation, notamment en matière du code du travail. C’est d’ailleurs pour cet axe qu’Al Omrane figure dans le Corporate Club Preventica. Le Corporate Club regroupe désormais 17 entreprises. Celles-ci soutiennent le développement de la culture de prévention au sein du Royaume du Maroc.

Le club regroupe de grandes et moyennes entreprises, des secteurs public et privé, reconnues pour leurs bonnes pratiques. Les entreprises membres partagent le souhait de s’investir dans une communication globale au service du Royaume et de la coopération Sud-Sud.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...