Siemon s’installe au Maroc via IP Distribution

Siemon s’installe au Maroc via IP Distribution

L’un des leaders mondiaux du câblage, Siemon cabling system vient de signer un accord de partenariat avec IP Distribution pour sa première représentation au Maroc. Cet accord donne a IP Distribution la représentation exclusive des produits de cette entreprise internationale au Maroc. Ce partenariat stratégique entre ces deux organismes a été présenté, jeudi 26 février, à Casablanca, lors d’une conférence de presse animée par Abdelghani Khbir, directeur général d’IP Distribution, Karim Moumni, directeur commercial d’IP Distribution, Steven Foster, directeur général de  Siemon dans la région EMEA et Luis Pratas, directeur technique de Siemon dans la région EMEA 2. Par cet accord, IP Distribution, entreprise spécialisée dans l’importation et la distribution des solutions du réseau  télécoms et sécurité, aura la représentation exclusive des produits de Siemon au Maroc.
L’entreprise marocaine se chargera du développement de la marque et des produits Siemon au niveau de toute la région du Maghreb. Il s’agit en fait de la première présence de cette géante entreprise dans un pays d’Afrique du Nord. «On est très heureux d’être représenté au Maroc par IP Distribution pour répondre aux attentes du marché marocain», a déclaré M. Foster. IP Distribution approvisionnera le marché marocain à travers une présentation dans toutes les villes du Royaume.
Le but ultime d’un tel accord est de créer un partenariat win-win qui permettra d’apporter une valeur ajoutée aussi bien au secteur qu’aux deux organismes. IP Distribution se positionne sur le marché comme l’un des vendeurs de solutions haut de gamme. «Le marché marocain est à très fort potentiel avec l’évolution des nouvelles technologies», a conclu pour sa part M. Moumni. IP Distribution est une société marocaine qui a été créée récemment par deux professionnels du secteur. Cette société opère dans un secteur très concurrentiel. Elle assure à ses clients un accompagnement pour tous leurs projets réseaux et télécoms avec une garantie allant jusqu’à 25 ans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *