Signature d’une convention de partenariat entre Barid Al-Maghrib et L&E Cosmétique

Signature d’une  convention de partenariat entre Barid Al-Maghrib  et L&E Cosmétique

Le Groupe Barid Al-Maghrib et L&E Cosmétique viennent de signer à Rabat une convention de partenariat permettant l’inscription en masse des distributeurs de L&E Cosmétique sur le registre national de l’auto-entrepreneur.

Signée en présence du directeur central de la poste digitale à Barid Al-Maghrib, Fouad Zaidi et du directeur général de L&E Cosmétique, Zakaria Fathani, cette convention permet aux distributeurs L&E de bénéficier d’un accompagnement et d’une formation en vue de l’obtention de leur statut d’auto-entrepreneur, indique un communiqué des signataires.

Dans ce cadre, Barid Al-Maghrib facilitera leur processus d’inscription à travers la mise à disposition de la plate-forme d’enregistrement en masse. De même, il s’engage à fournir aux usagers des cartes auto-entrepreneurs et à traiter les demandes d’inscription dès réception, précise la même source.

Pour sa part, L&E Cosmétique s’engage à doter Barid Al-Maghrib des données et des documents nécessaires pour l’enregistrement en masse des distributeurs après leur consentement dans le registre national d’auto-entrepreneur, développé par le ministère de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique après leur consentement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *