Super Cérame : Un investissement de 80 millions de dirhams

Super Cérame : Un investissement de 80 millions de dirhams

La filiale du Groupe Ynna Holding a annoncé à l’occasion de son 52ème anniversaire un investissement de 80 millions de dirhams.

Une annonce faite par Super Cérame en marge de sa participation à la 12ème édition du Salon international du bâtiment qui se déroule à Casablanca du 23 au 27 novembre. La filiale a par la même occasion lancé une nouvelle collection qui sera exposée au salon sur une superficie de 300 mètres carrés. Super Cérame promet à ce titre une métamorphose de l’offre céramique dans la région.

La société est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mosaïques et les revêtements pour sols et murs. Dans ses quatre sites elle fabrique quotidiennement plus de 120.000 mètres carrés de céramique.

Le directeur général de Super Cérame a souligné à ce titre que la participation de la filiale de Ynna Holding au salon «s’inscrit dans une démarche de promotion nationale et internationale. Le Salon international du bâtiment est un point de départ pour développer de futures relations commerciales et pérenniser celles  existent.

Notre participation a aussi pour but d’échanger, de créer des liens et trouver de nouveaux canaux de distribution pour nos produits». Par ailleurs, la filiale de Ynna Holding créée en 1964 compte 1.800 collaborateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *