Swissport prolonge son contrat avec l’ONDA

Swissport prolonge son contrat  avec l’ONDA

Après avoir remporté l’appel d’offres international lancé par l’Office national des aéroports pour l’attribution des licences de Handling, Swissport Maroc reconduit son partenariat avec l’Office dans 15 aéroports du Maroc dont ceux de Casablanca, Tanger, Rabat, Nador, Oujda, Al Hoceima, Tétouan, Marrakech, Agadir, Fès, Ouarzazate, Essaouira, Laâyoune, Dakhla et Errachidia.

«Nous tenons à saluer le travail et la rigueur de l’ONDA dont elle est le partenaire fidèle depuis 2012. La reconduction de ce partenariat permettra à Swissport Maroc de démontrer qu’elle est un acteur engagé du développement et du rayonnement du Royaume», apprend-on de la filiale du Groupe Swissport international.

Concrètement, cette nouvelle licence prendra effet à compter du 1er octobre 2019, pour une durée de 7 ans. La prolongation de cette collaboration  permettra ainsi à Swissport d’intensifier le déploiement de ses solutions au Maroc et l’engage davantage à assurer un niveau de qualité de service aux meilleurs standards internationaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *