Tanjah Beach sera livré en 2011

La marque de luxe d’Addoha «Prestigia» a lancé la commercialisation de Tanjah Beach et Golf Resort. Les prix démarrent à 1.290.000 DH avce des modalités de financement incitatives. Ce projet est situé à 17 kilomètres au sud-ouest de Tanger et à seulement 10 minutes de l’aéroport. «Tanjah Beach et Golf Resort prévoit la construction d’un ensemble touristique et immobilier prestigieux», a indiqué Cédric Bredoux, directeur commercial de Prestigia. «La première tranche de ce projet sera livrée en décembre 2010 avec 9 trous de golf alors que tout le projet sera livré en 2011», a ajouté M.Bredoux. Pour la réalisation de l’unité touristique «Tanjah Beach and Golf Resort», Addoha a acquis 70% et le groupe Gilmar 30%. La commercialisation de ce projet, prise en charge par une structure spécialisée basée en Angleterre, connaît un très fort succès. Avec un décor paysager exceptionnel, les appartements de Tanjah Beach & Golf Resort arborent avec élégance une architecture contemporaine sur des surfaces allant de 80 à 100 m2. 250 appartements ont été vendus à des Français, Anglais, Irlandais et Espagnols. Ces appartements sont bien exposés entourés d’espaces verts avec parking privatifs. La Tanjah Beach offre 74 villas isolées à partir de 6,310 millions DH ou jumelées au prix de 4,371 millions dh à l’architecture moderne et élégante et répondant aux standards de luxe et de confort, avec en prime une verdure qui s’offre tous les jours au regard des heureux propriétaires. Avec un golf unique surplombant l’océan Atlantique, la Tanjah Beach et Golf Resort permettra à ses visiteurs de profiter d’un environnement exceptionnel composé de palmiers, de sable, et d’obstacles d’eau.
Un parcours 18 trous propose un dessin varié et alterne les trous plats, courts, vallonnés, longs sur plus de 70 hectares. Sa diversité technique, la qualité exceptionnelle de ses fairways et la rapidité de ses greens, satisferont les débutants comme les joueurs confirmés. Le projet propose aussi un hôtel de luxe offrant aux visiteurs de différentes nationalités plusieurs espaces de confort et de divertissement. L’hôtel propose des chambres claires et spacieuses toutes dotées d’un balcon offrant une vue imprenable sur le parcours ou l’océan. Il dispose par ailleurs d’une très belle piscine extérieure. En effet, le projet touristique Tanjah Beach & Golf Resort est un petit paradis conçu dans un environnement préservé.
L’ensemble immobilier est composé d’un habitat haut standing diversifié mêlant résidences, villas individuelles et petits collectifs harmonieusement disséminés autour du golf ou en bordure d’océan. L’architecture, fortement inspirée de «Tanger – la blanche», s’intègre parfaitement au paysage alentour. En adéquation avec les nouveaux modes de vie et tout proche des commodités de Tanger, Tanjah Beach & Golf Resort offre à ses occupants un style de vie prisé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *