Télex : 1ère édition de Min’Yadina

Min’Yadina est la première exposition organisée par la FEA en partenariat avec la CGEM, le PAAP, la Maison de l’artisan, la Banque populaire, la RAM ainsi que l’ANPME, Sherpa Finance, SMEIA et Azbane. Cet événement présentera, à travers une mise en scène artistique, les créations d’environ 40 entreprises marocaines représentant l’ensemble des filières de la production artisanale à forte valeur culturelle et artistique. L’ambition est de présenter aux différents acteurs et partenaires de la filière la quintessence de l’artisanat marocain.


Informatique : Cisco Expo Maroc 2009

La société des systèmes Cisco accueillera Cisco Expo Maroc le mardi 30 juin 2009 et le mercredi 1er juillet 2009 au Centre international de conférences Mohammed VI de Skhirat. L’évènement qui s’inscrit comme étant la troisième exposition tenue au Maroc, doit réunir environ 600 personnes parmi les tops décideurs du Maroc. L’hôte de marque cette année sera Ahmed Reda Chami, ministre de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies.

Charte d’éthique et de déontologie
Dans le cadre de la campagne de sensibilisation à la charte d’éthique et de déontologie, la Fédération nationale des promoteurs immobiliers organisera, en partenariat avec Wafa Immobilier et le concours des associations professionnelles de Fès et Meknès, une cérémonie de signature de cette charte par des membres de ces deux associations et ce le vendredi 26 juin à 19h00 à Fès. Compte tenu de l’importance de cet événement, la cérémonie se déroulera en présence des représentants des pouvoirs publics.

Faits et effets de la mondialisation
L’Université Hassan II Mohammedia – Casablanca, l’Association internationale des sociologues de langue française (AISLF), la fondation Konrad Adenauer et le centre Jacques Berque à Rabat organiseront un colloque international du 24 au 26 juin à la Faculté des sciences et techniques Mohammedia, sous le thème «Les faits et les effets de la mondialisation: la sociologie et ses frontières».


Tombola Nesk Investment

À Casablanca, vendredi 19 juin, a eu lieu la remise des prix de la tombola organisée par Nesk Investment. Le groupe, leader sur le marché de la franchise textile au Maroc, récompense sa clientèle après deux mois de concours. Depuis le 1er avril 2009 et durant deux mois a été organisée la tombola Nesk Investment qui a permis entre autre d’offrir plus de 60 bons d’achat d’une valeur de 500 DH. Toutes les enseignes du groupe, de Rabat à Meknès, en passant par Agadir et Casablanca ont permis la participation de plus de 25.000 personnes. La remise des prix qui s’est déroulée devant le Mango Casablanca a été l’occasion de remettre les 3 différents lots qui étaient à remporter.


L’Union des avocats arabes à Casablanca

Le bureau permanent de l’Union des avocats arabes (UAA) tiendra, jeudi, à Casablanca, une réunion de trois jours sous le thème «Un peuple palestinien uni et un Etat palestinien uni». Les membres du bureau examineront plusieurs thèmes relatifs notamment aux impacts de la crise financière internationale sur la région arabe, l’actualité politique internationale et régionale, particulièrement la situation au Liban, en Irak et en Palestine.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *