Télex : Création de l’Union mutualiste marocaine

Télex : Création de l’Union mutualiste marocaine

La création de l’UMM a été annoncée à la suite de l’adoption par l’Assemblée constitutive du statut interne, la constitution du conseil d’administration et du bureau de l’Union fondée par les mutuelles des fonctionnaires et agents des administrations et services publics. Après avoir désigné le secrétaire général et le trésorier, l’Assemblée constitutive a élu Abdelmoula Abdelmoumni président de l’UMM et Mohamed Regragy, secrétaire général.

Rencontre hispano-marocaine à Malaga
Une rencontre entrepreneuriale hispano-marocaine, axée notamment sur les opportunités d’investissement au Maroc, se tiendra, les 5 et 6 juillet à Malaga (Andalousie, Sud), à l’initiative du gouvernement régional andalou, apprend-on auprès des organisateurs. Initiée sous le thème «Andalousie-Maroc: nous sommes des voisins, faisons des affaires!», cette rencontre s’inscrit dans le cadre du projet européen de coopération transfrontalière en matière de l’entrepreneuriat «Cooptremp», financé par le Fonds FEDER, précise le département andalou de l’économie dans un communiqué.

AXA : Nouvelle offre auto
AXA Assurance Maroc annonce le lancement d’une nouvelle offre auto inédite. Selon un communiqué de presse, véritable preuve de fiabilité et de transparence, la première nouveauté d’AXA est la «Valeur assurée conventionnelle». La deuxième innovation porte sur une garantie inédite qui couvre des risques de plus en plus fréquents liés aux changements climatiques. La garantie «Evénements climatiques et naturels» d’AXA protège les véhicules de ses assurés contre les inondations, la grêle, l’éboulement ou le glissement de terrain, la chute de pierre, l’avalanche, le poids de la neige ou le tremblement de terre. Et grande première au Maroc, la garantie «Valeur majorée» a été mise en place pour palier à l’effet de dépréciation de la valeur du véhicule.

L’Université de Settat fête ses étudiants
L’Université Hassan 1er de Settat organisera, le 12 juillet, une cérémonie pour fêter ses étudiants les plus méritants de l’année universitaire 2010-2011, a-t-on appris auprès de la présidence de l’Université. Organisée sous le thème de «la cérémonie de l’excellence» pour rendre hommage aux meilleurs étudiants de cette année et les inciter à être davantage compétitifs», cette cérémonie aura lieu en présence notamment des doyens des facultés et des directeurs des écoles et instituts supérieurs, relevant de l’Université, ainsi que du corps professoral.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *