Télex : l’ONMT actif au Benelux

Télex : l’ONMT actif au Benelux

Mettant en avant les destinations balnéaires du Royaume à l’adresse des touristes belges et hollandais qui souhaitent prolonger l’été au soleil. La campagne a été programmée en radio et prévoit le passage à l’antenne de plus de 740 spots, a indiqué le directeur de l’ONMT-Benelux, Saad Bezzate, précisant que cette campagne met en avant trois destinations de plages marocaines, en l’occurrence Agadir, Mazagan et Saïdia.

Salon international du bâtiment
La 13ème édition du Salon international du bâtiment aura lieu à la Foire internationale de Casablanca, du 1er au 7 novembre prochain, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI. Organisé par le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace, ce salon se veut un rendez-vous de partenariat, d’échanges et de partage d’expériences et de compétences entre les différents institutionnels et professionnels des secteurs de la construction, de l’habitat et de l’aménagement urbain (architectes, ingénieurs, industriels, promoteurs, entrepreneurs), indique un communiqué du ministère.

Sidattes 2010 à Arfoud
La première édition du Salon international des dattes (Sidattes 2010), qui aura lieu du 30 septembre au 3 octobre prochain à Erfoud, sera marquée par une forte participation des pays arabes. Organisée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, le «Sidattes 2010» verra la participation d’exposants appartenant à une dizaine de pays arabes dont l’Algérie, la Tunisie, les Emirats Arabes Unis et l’Arabie Saoudite. Selon un communiqué de l’ORMVA/Tafilalet, cette manifestation internationale, initiée par le ministère de l’Agriculture et de la Pêche maritime, sera l’occasion pour les producteurs arabes des dattes d’échanger leurs expériences en la matière, pour une amélioration de la productivité et de la qualité des productions dattiers.

Inwi adopte le Samsung Galaxy S
Du nouveau chez Inwi. Selon un communiqué de presse, l’opérateur accompagne la naissance d’une nouvelle génération de smartphones en proposant à ses clients le «Samsung Galaxy S» sous Android. Un téléphone portable avant-gardiste qui a remporté un succès planétaire grâce aux fonctionnalités et performances remarquables qu’il offre à ses usagers. Avec le Samsung Galaxy S, propose une nouvelle alternative de communication à ses clients désireux de gagner quotidiennement en efficacité, en productivité et en connectivité, tout en privilégiant une grande simplicité d’utilisation.

Convention contre la corruption
Le ministère chargé de la Modernisation des secteurs publics organisera, du 27 au 29 septembre à Rabat, une rencontre sur la Convention des Nations Unies contre la corruption. Organisée en collaboration notamment avec le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) et l’Instance centrale pour la prévention de la corruption, cette manifestation vise à informer les participants sur les différents mécanismes d’exécution de cette convention et à promouvoir l’échange d’informations sur les progrès réalisés en la matière, a indiqué vendredi un communiqué du ministère.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *