Télex : Mazagan lance l’Adventure Parc

Télex : Mazagan lance l’Adventure Parc

Mazagan s’apprête à signer son «Adventure Parc» qui sera lancé le 2 juillet 2011, ainsi que les événements prévus pour le mois de juillet 2011 dont l’exposition de peinture et de sculpture, la soirée blanche prévue pour le 8 juillet, la Mazagan night animée par Fadl Chaker le 15 juillet, la compétition de Surf le 22 juillet. Selon un communiqué de presse, cet été, Mazagan Beach Resort offre à ses clients un séjour inoubliable, en famille ou entre amis pour profiter d’une incomparable palette de loisirs, divertissement et d’animations: golf, équitation, quads, cours de cuisine, excursions, clubs enfants, centre nautique, beach club, baptême de l’air en hélicoptère et bien d’autres.

Assemblée générale élective de la FNT
Suite aux décisions des bureaux exécutifs de la Fédération nationale du tourisme (FNT) tenues le 7 janvier et le 10 février 2011, ainsi que celle du conseil d’administration tenu le 29 mars 2011, il a été convenu d’organiser l’assemblée générale ordinaire et élective de la FNT. Selon un communiqué de presse, l’événement aura lieu aujourd’hui, mardi 28 juin, à Casablanca. À l’ordre du jour, l’approbation des rapports moral et financier, débat, quitus aux administrateurs, assemblée générale élective et l’élection du président et du vice-président général. Cette assemblée générale sera présidée par Othman Cherif Alami, actuel président de la FNT.

Un Oléastre de Béni Messara témoigne
Les Editions Hammouch ont publié en début juin 2011 l’ouvrage «Témoignages nostalgiques d’un Oléastre de Béni Messara» de Mohamed Haffane. Selon un communiqué de presse, le livre se veut d’être un moyen à la fois de faire découvrir à certains lecteurs la tribu méconnue de Béni Messara, située aux confins du Pré-Rif occidental, et de rappeler à d’autres quelques extraits de leurs anciens quotidiens avant de se livrer sur la problématique du développement local. En effet, à travers un dialogue imaginaire avec un vieux et symbolique Oléastre, bien connu des Messaris, l’auteur retrace, d’une manière succincte, l’histoire de ce «terroir».

Etihad Airways primée par les Skytrax Awards
Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, a été élue meilleure compagnie aérienne pour la Première Classe dans le monde lors des «Skytrax annuels World Airline Awards», ainsi que N°6 dans la catégorie générale. Selon un communiqué de presse, c’est la deuxième année consécutive que le transporteur d’Abu Dhabi est honoré dans les deux catégories. À noter qu’Etihad Airways a également été reconnue comme la Meilleure Première Classe à bord, au niveau «Traiteur» pour son programme culinaire signé «Service d’excellence». Les résultats de la dernière enquête Skytrax World Airline, qui ont été dévoilés lors du dernier Salon du Bourget, sont considérés comme étant le principal classement et Benchmark de l’industrie aéronautique.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *