Téléx : Shell primé à la journée de la Terre

Téléx : Shell primé à la journée de la Terre

En récompense aux actions et aux engagements menés par la société pour la protection de l’environnement, souligne un communiqué de presse. «Ce trophée est pour nous une immense fierté qui récompense l’implication de l’ensemble des collaborateurs de Shell du Maroc et leur engagement quotidien en faveur de la protection de l’environnement et de la promotion d’un comportement responsable», a déclaré M. Raihani. Dans le cadre des manifestations de la journée de la Terre, Shell du Maroc a développé un programme ambitieux qui se traduit par de multiples actions de terrain: sensibilisation à l’éco-attitude des employés, partenaires, enfants du personnel…

Wafa Assurance assure la WTCC
Dans un communiqué de presse, Wafa Assurance annonce son partenariat avec le Grand Prix de Marrakech 2010. Cette étape officielle du World Touring Car Championship se déroulera les 30 avril, 1er et 2 mai. Pour sa deuxième édition, le FIA WTCC Race Of Morocco accueillera la Formule 2, véritable antichambre de la F1, fêtera Mehdi Bennani, seul pilote marocain en championnat du monde, et attendra 200.000 personnes, qui accéderont à l’unique circuit homologué FIA en Afrique.

Croissance verte : échanges maroco-coréens
L’ambassade de la République de Corée au Maroc et le Haut Commissariat au Plan co-organisent en collaboration avec l’Institut coréen de développement (KDI: Korea Development Institut) un séminaire intitulé «Echange des expériences entre le Maroc et la Corée sur le modèle de croissance verte» le mardi 4 mai au siège du Haut Commissariat au Plan à Rabat. Le programme de partage des expériences coréennes porte sur l’expérience de la Corée en matière de développement économique.

Déontologie de l’expert-comptable
«Éthique et déontologie de l’expert-comptable: commissaires aux comptes» est le thème de journées internationales qui auront lieu les 14 et 15 mai à Marrakech, à l’initiative du conseil national de l’Ordre des experts-comptables du Maroc. Cette manifestation qui verra la participation de plusieurs délégations issues des pays maghrébins ainsi que francophones, sera l’occasion de faire le point sur cet important thème d’actualité, indique un communiqué du conseil national de l’Ordre des experts-comptables du Maroc. Ce conclave s’insère dans le cadre des efforts entrepris par le Royaume dans ce sens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *