Tourisme : Mohamed Sajid échange avec les professionnels marrakchis

Tourisme : Mohamed Sajid échange avec les professionnels marrakchis

La tournée de Mohamed Sajid se poursuit. Le ministre du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale a fait escale à Marrakech où il a rencontré les acteurs du secteur dans la ville ocre.

Accompagné de Lamia Boutaleb, secrétaire d’Etat chargée du tourisme, M. Sajid a débattu avec les professionnels de Marrakech de la situation du secteur, ses performances, ses chantiers ainsi que les actions clés prioritaires à entreprendre. La rencontre qui s’est tenue le 15 juin a permis de partager les axes de la feuille de route pour la relance de la destination, notamment pour les aspects relatifs à l’approche territoriale et aux actions qui seront adoptées pour accompagner les régions en termes de promotion et de gouvernance du secteur.

Rappelons que cette réunion s’inscrit dans le cadre des séries de rencontres programmées par le nouveau ministre avec les acteurs du tourisme dans les différentes régions du Royaume, et ce selon une approche participative et de concertation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *