Transfert aéroportuaire: Air Arabia Maroc étend son service «Air Arabia Express» en France

Transfert aéroportuaire: Air Arabia Maroc étend son service «Air Arabia Express»  en France

Suite au succès de son service «Air Arabia Express», la compagnie aérienne à bas coût au Maroc a décidé d’étendre son service en France avec un lancement de son premier service de navettes aéroportuaires à Montpellier.


Opérationnel à partir du 15 juin, le service qui a pour but de faciliter le déplacement des passagers d’Air Arabia Maroc vers les aéroports les proches de leurs villes, assurera la liaison entre l’aéroport de Montpellier et les villes de Nîmes, Tarascon et Avignon. Les passagers d’Air Arabia Maroc pourront bénéficier de ce service en réservant le trajet souhaité directement sur le site internet de la compagnie aérienne.

En proposant à ses passagers un service additionnel de transfert aéroportuaire, Air Arabia Maroc consolide son engagement au profit du développement du tourisme local et d’une connexion renforcée entre l’Hexagone et le Maroc.

Depuis six années d’exploitation, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc gagne chaque jour la confiance de centaines de milliers de passagers grâce à ses offres de voyages confortables et fiables, en provenance et à destination du Maroc. Lancée en 2009, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc offre aujourd’hui à ses clients un confort avec un bon rapport qualité-prix.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *