Une deuxième paire de lunettes pour un Dh de plus

Une deuxième paire de lunettes pour un Dh de plus

ALM : Chez Alain Afflelou, le succès de Tchin-Tchin est extraordinaire : on parle de plusieurs millions de paires de lunettes vendues…Comment expliquez-vous ce succès?
Meyrem Alaoui Kacimi : Par expérience, nous savons que l’on porte rarement des lunettes correctrices pour le plaisir. De plus, on les trouve toujours trop chères.
Alors bien sûr, dans la majorité des cas, on n’en possède qu’une paire. Chez Afflelou, on a imaginé la possibilité d’en avoir une deuxième paire pour 1 DH de plus pour autant que l’on ait déjà acheté une monture et des verres. Alain Afflelou a appelé cela Tchin-Tchin. Et le succès, oui, vraiment, dépasse tout ce que l’on avait imaginé. Pour répondre à votre question, oui c’est sérieux.
Mais à ces conditions, sommes-nous sûrs d’avoir le choix ?
Il y a aussi le choix de la collection qui est exclusive à cette offre. Sachez qu’il y a 120 modèles optiques et 60 solaires et que ces collections sont sans cesse renouvelées en tenant compte des tendances et de la mode.
Est-ce que Tchin-Tchin s’applique pour toutes les corrections, tous les types de verres?
Absolument, quelle que soit la correction, pour voir de loin ou de près, que l’on soit adulte ou enfant, je répète que pour 1 DH de plus que ce que vous a coûté le premier équipement, vous bénéficiez d ‘ u n e deuxième paire de lunettes, monture et verres. Les verres, je le précise pour Tchin-Tchin, sont des verres organiques CR 39, blancs unifocaux adaptés à votre vue. Nos verres sont issus des plus grands laboratoires.
Y a-t-il un minimum à payer pour l’achat de la première paire de lunettes pour pouvoir bénéficier de Tchin- Tchin ?
Nullement, vous bénéficiez de l’offre quel que soit le prix du premier équipement sans aucun minimum obligatoire.
Et pour ceux qui n’ont pas besoin de lunettes de vue mais simplement de lunettes de soleil?
De la même manière, j’ai créé une collection superbe et là encore, quels que soient le modèle, la marque, le prix des lunettes de soleil achetées, vous bénéficiez toujours pour 1 DH de plus, d’une seconde paire de lunettes de soleil non correctrices «Tchin-Tchin» à choisir dans une collection exclusive à cette offre.
Je suppose que c’est trop beau, que ça ne va pas durer…
Vous savez, nous avons changé radicalement le rapport que l’on a avec les lunettes. Il y a avant Tchin-Tchin d’Afflelou et après. Désormais, pour les porteurs de lunettes, ce ne sera plus jamais comme avant, deux paires de lunettes c’est mieux évidemment.
Chez Alain Afflelou, «Tchin- Tchin», c’est le succès ?
Oui, si l’on considère que déjà plusieurs milliers de Marocains ont choisi Tchin-Tchin. Je vous confirme donc que cela est utile et sérieux.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *