Economie

Zinebladi : Centrale Danone met en valeur le patrimoine marocain

© D.R

Centrale Danone lance un nouveau packaging lors du SIAM 2018.

C’est ce qu’a annoncé la marque lors du rendez-vous agricole de l’année. Disponibles dès le 24 avril sous le nom de «zinebladi», les nouveaux packagings personnalisés de Centrale Danone mettent à l’honneur le patrimoine culturel marocain. Il met en avant les costumes traditionnels de toutes les régions du maroc.

«Cette célébration de la diversité du Maroc est à l’image de la marque centrale, ce qui est collecté tous les jours, auprès de 120.000 éleveurs laitiers, dans tout le Maroc», souligne le management de la marque. Ainsi, centrale Danone a reproduit en aquarelle des costumes traditionnels de 12 régions du Maroc sur l’emballage de l’ensemble de sa gamme de lait connue sous la marque «centrale».

«Édités en série limitée sous le nom de «zinebladi», les 12 packagings personnalisés viennent d’être dévoilés à l’occasion de l’inauguration du Salon de l’agriculture de Meknès en présence de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts ainsi que d’une délégation de personnalités officielles», précise Centrale Danone.

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