Les représentants de l’EHTP ont présenté un système d’intelligence artificielle qui se base sur l’analyse comportementale, l’analyse de données et le profilage client ainsi que le chatbot et la traduction instantanée.
L’Ecole Hassania des travaux publics se distingue à Challeng’In. Quatre étudiants de l’EHTP ont remporté la finale de cette compétition qui s’est déroulée le 4 mai à Marrakech, sous le thème de l’entrepreneuriat et l’intelligence artificielle dans le secteur de la relation client. Arrivant à la première place, Issam Eddine Abail, Houssaine Ameuraouii, Imrane Nejam et Yousef Salhi se sont vus offrir par Intelcia, organisateur du Challenge, un séjour d’une semaine à l’Ile Maurice.
Coachée par un membre du comité de direction d’Intelcia, l’équipe gagnante a soutenu son projet devant un jury d’experts. Les représentants de l’EHTP ont présenté un système d’intelligence artificielle qui se base sur l’analyse comportementale, l’analyse de données et le profilage client ainsi que le chatbot et la traduction instantanée. Cette présentation a été récompensée pour l’effort fourni dans la compréhension du métier et l’analyse des enjeux du secteur ainsi que pour son côté opérationnel et pragmatique. Par ailleurs, Intelcia a offert une immersion au cœur de l’entreprise aux finalistes. L’ensemble des étudiants finalistes de l’Ecole Centrale Casablanca, de l’Université Al Akhawyn, de l’Ecole Mohammadia d’ingénieurs et de l’Ecole Hassania des travaux publics, a été invité à participer au Best’In Adventure.
Un voyage exceptionnel de 4 jours à Marrakech qui récompense les best performers d’Intelcia à l’échelle internationale. Rappelons que Challeng’In incarne l’ambition du Groupe, en tant qu’acteur majeur du secteur, d’encourager et de stimuler la créativité des étudiants sur des problématiques actuelles, exigeantes et concrètes, dans un secteur en pleine transformation, mais aussi la volonté d’identifier un vivier de jeunes talents pour accompagner le développement d’Intelcia dans le monde.