Casablanca : deux frères arrêtés pour trafic de drogue et de psychotropes

Casablanca : deux frères arrêtés pour trafic de drogue et de psychotropes

La brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bernoussi à Casablanca a arrêté, mercredi, deux frères, dont l’un faisait l’objet d’un avis de recherche national, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et trafic de drogue et de psychotropes.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les perquisitions menées par les éléments de sûreté au domicile occupé par les deux mis en cause au quartier Sidi Moumen ont permis la saisie de 583 kilogrammes de chira et de 34 kilogrammes de « maâjoune », qui étaient destinés à la commercialisation.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour appréhender les autres personnes impliquées dans cette affaire, ajoute le communiqué.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la DGSN pour lutter contre le trafic des stupéfiants, selon la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *