Casablanca : L’agresseur de la vidéo mise en ligne arrêté

Casablanca : L’agresseur de la vidéo mise en ligne arrêté

La brigade de police du district d’Ain Chok à Casablanca n’a pas tardé à régir après la circulation d’une vidéo, ces deux derniers jours, sur les réseaux sociaux d’un individu qui tentait de dérober à un citoyen un sac contenant une somme d’argent, et qui lui a porté des coups suite à l’échec de l’opération de vol.

En effet l’agresseur a été arrêté mardi 6 décembre 2016, pour son implication présumée dans la tentative de vol avec violence et coups et blessures volontaires à l’arme blanche.

Le mis en cause, âgé de 27 ans et ayant des antécédents judiciaires pour vol qualifié, est apparu, dans cette vidéo mise en ligne lundi 5 matin, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

La préfecture de police de Casablanca a mobilisé la brigade criminelle et les brigades de la police judiciaire des différents districts de la ville, immédiatement après la notification de l’agression au quartier Salama 1, district Moulay Rachid, ce qui a permis l’identification et l’arrestation de l’auteur principal, ajoute le communiqué, notant que les investigations se poursuivent pour arrêter un complice qui a été à bord d’une motocyclette. Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *