Casablanca : Un malade mental agresse deux policiers dans un commissariat

Casablanca : Un malade mental agresse deux policiers dans un commissariat

La police de Casablanca a arrêté, lundi matin, un individu âgé de 23 ans, manifestant des signes de troubles mentaux, pour son implication dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche à l’encontre de deux fonctionnaires publics, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause s’est rendu au 5ème arrondissement de police à Casablanca, avant d’être pris par une crise, suite à laquelle il a asséné trois coups au niveau du dos et du cou à un commissaire de police à l’aide d’une arme blanche de petite taille, et blessé son assistant au niveau de la poitrine, leur occasionnant des blessures à différents degrés de gravité, précise la DGSN dans un communiqué.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le prévenu avait déjà été déféré devant la justice par le même arrondissement de police pour vagabondage et tentative de suicide, relève la même source, ajoutant qu’il avait été admis, précédemment, dans un service de maladies psychiatriques et mentales.

L’intéressé a été placé en détention pour les besoins de l’enquête supervisée par le parquet général compétent, tandis que les victimes ont été transférées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *