Chtouka-Aït Baha: Arrestation du meurtrier d’un fkih

Chtouka-Aït Baha: Arrestation du meurtrier d’un fkih

Les éléments de la gendarmerie royale relevant de Tiznit et d’Agadir ont mis la main, mercredi, sur l’auteur du meurtre qui a coûté la vie à un fkih demeurant au douar Issahnan, province de Chtouka-Aït Baha.

Le crime remonte à deux semaines, quand le fkih a été découvert, chez lui, corps sans vie, gisant dans une mare de sang, les mains et les pieds ligotés et égorgé comme un mouton. Après une quinzaine de jours, le travail minutieux des gendarmes les a menés directement vers le meurtrier, âgé de trente-huit ans, demeurant dans un douar de Tafraout El Mouloud relevant de la province de Tiznit.

Selon une source judiciaire, le mis en cause, un repris de justice, aurait tenté de tuer également un herboriste demeurant à Dchira, province d’Inzegane. Mais, ce dernier a réussi à sauver sa peau.

Le mis en cause a été conduit au poste de la gendarmerie royale à Tiznit pour être soumis aux interrogatoires afin de déterminer les causes et les circonstances dans lesquelles le meurtre a été commis en attendant la reconstitution du crime.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *