DGSN : Plus de 1.600 arrestations en une journée !

DGSN :  Plus de 1.600 arrestations en une journée !

Les services de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont arrêté, le 9 février, 1.616 individus, dont 1.108 en flagrant délit et crimes divers et 508 personnes recherchées selon des avis de recherche, indique vendredi un communiqué de la DGSN.

Ces opérations, qui s’inscrivent dans le cadre des opérations menées par la DGSN pour la lutte contre les différents types de criminalité, ont porté essentiellement sur les crimes en rapport direct avec la sécurité des citoyens, notamment les vols qualifiés et les agressions physiques avec violence, relève le communiqué.

Ces interventions ont permis d’appréhender 35 individus pour vol avec violence, 2 pour crimes de meurtre, 5 pour agressions sexuelles et 91 autres pour possession et usage d’armes blanches.

La répartition géographique de ces opérations sécuritaires fait ressortir que la ville de Tanger vient en deuxième position après Casablanca, avec l’arrestation de 203 suspects, dont 164 en flagrant délit et 39 faisant l’objet d’avis de recherche pour implication présumée dans des actes criminels, comme le trafic de drogue, vol et agressions physiques.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *