El Jadida : Fin de cavale pour dix malfrats

El Jadida : Fin de cavale pour dix malfrats

Six malfaiteurs dont une jeune fille, âgés entre dix-neuf et vingt-deux ans, ont été arrêtés, vendredi dernier, par les éléments de la police d’El Jadida.

Les dix malfrats ont commis plusieurs agressions dans les quatre coins de la ville. C’était le jeudi 4 septembre quand les limiers de la police judiciaire d’El Jadida ont mis la main, au départ, sur deux jeunes hommes recherchés pour avoir commis plusieurs agressions contre plus d’une dizaine de victimes, apprend-on d’une source policière.

Révélant les identités de leurs complices, les deux mis en cause qui circulaient à bord d’un vélomoteur ont affirmé avoir agressé plusieurs personnes tout en leur subtilisant tout ce qu’elles portaient sur elles. Ils ont précisé qu’ils perpétraient leurs crimes en menaçant leurs victimes avec des armes blanches.

L’enquête policière a permis d’arrêter, le même jour, dans une demeure située dans la région de Bouchrite, les quatre autres membres de la bande dont une jeune fille. Trois épées, trois couteaux, un bâton, 13 téléphones portables, des bières et une somme d’argent ont été saisis sur les six suspects qui ont été traduits devant la Cour d’appel d’El Jadida.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *