Fnideq : Arrestation de deux individus pour trafic de psychotropes

Fnideq : Arrestation de deux individus pour trafic de psychotropes

La police judiciaire de Fnideq a procédé, lundi, à l’arrestation de deux individus, âgés de 23 et 33 ans, soupçonnés de trafic de psychotropes, a indiqué mardi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La DGSN a précisé dans un communiqué que les fouilles menées dans le cadre de cette affaire ont permis la découverte de 6.600 comprimés psychotropes de type « Rivotril » chez l’un des deux suspects.

Cette opération intervient dans le cadre d’une enquête entamée le 22 juillet courant après l’arrestation d’un individu par les services de la préfecture de police de Casablanca à la gare routière d’Ouled Ziane en possession de 2.300 comprimés psychotropes, ajoute la DGSN, notant que les investigations menées à cet sujet ont démontré des complicités avec les individus appréhendés à Fnideq.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan sous la supervision du parquet compétent, poursuit le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *