Rabat : Un policier tire cinq balles pour neutraliser une bande criminelle

Rabat : Un policier tire cinq balles pour neutraliser une bande criminelle

Un brigadier de la police a été contraint, samedi matin à Rabat, à faire usage de son arme de service et à tirer cinq balles pour arrêter quatre dangereux suspects aux antécédents judiciaires.

Il s’agit des membres d’une bande criminelle spécialisée dans le vol avec violence et sous la menace de l’arme blanche. Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les suspects sont impliqués dans plusieurs opérations de vols accompagnées de coups et blessures avec l’usage de l’arme blanche. Ainsi, les criminels ont été localisés samedi matin à bord d’une voiture légère près du quartier Mabela.

Devant la résistance violente manifestée par les suspects et le refus d’obtempérer aux ordres, le policier a été contraint de faire usage de son arme de service et de tirer cinq balles, quatre de sommation et une a touché le véhicule, ce qui a permis l’interpellation des quatre individus. Les mis en cause ont été placés en garde à vue, alors que les investigations se poursuivent pour arrêter une femme complice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *