Tafraout : Viol collectif d une collégienne

Tafraout : Viol collectif d une collégienne

Trois jeunes hommes ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la gendarmerie royale de Tafraout pour avoir violé collectivement une collégienne, âgée de seize ans, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, la collégienne serait la copine de l’un des trois jeunes hommes. Sollicitée par son copain de l’accompagner vers une chambre située dans un domicile d’un quartier marginalisé de la ville, l’adolescente n’a pas exprimé le moindre refus. Toujours selon la même source judiciaire, quand elle y est rentrée en compagnie de son copain, il n’y avait personne d’autre qu’eux.

Seulement, un quart d’heure plus tard, deux jeunes hommes les ont rejoints. Et l’adolescente s’est retrouvée prise au piège. Son copain l’a obligée sous la menace d’arme blanche de céder à ses deux amis. Sans pitié, ils l’ont violée collectivement. Ils ne l’ont relâchée que le lendemain matin.

Soutenue par sa mère, elle a déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale qui ont diligenté une enquête soldée par l’arrestation du trio.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *