Faits-Divers

Tafraout : Viol collectif d une collégienne

© D.R

Trois jeunes hommes ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la gendarmerie royale de Tafraout pour avoir violé collectivement une collégienne, âgée de seize ans, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, la collégienne serait la copine de l’un des trois jeunes hommes. Sollicitée par son copain de l’accompagner vers une chambre située dans un domicile d’un quartier marginalisé de la ville, l’adolescente n’a pas exprimé le moindre refus. Toujours selon la même source judiciaire, quand elle y est rentrée en compagnie de son copain, il n’y avait personne d’autre qu’eux.

Seulement, un quart d’heure plus tard, deux jeunes hommes les ont rejoints. Et l’adolescente s’est retrouvée prise au piège. Son copain l’a obligée sous la menace d’arme blanche de céder à ses deux amis. Sans pitié, ils l’ont violée collectivement. Ils ne l’ont relâchée que le lendemain matin.

Soutenue par sa mère, elle a déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale qui ont diligenté une enquête soldée par l’arrestation du trio.

Articles similaires

Faits-Divers

Saisie de comprimés psychotropes et cocaïn à Tanger et Agadir

Quelque 835 comprimés psychotropes 586 ecstasy et 249 Rivotril – ont été...

Faits-Divers

A-t-elle fugué ou a-t-elle été violée par son père ?

Ce père de famille est-il incestueux et a-t-il vraiment abusé sexuellement de...

Faits-Divers

2 ans de prison ferme pour un escroc

Dès qu’il comparaît devant le magistrat de la chambre correctionnelle près le...

Faits-Divers

Deux frères tentent de kidnapper leur voisine à Ksar El Kebir

Une jeune femme, mariée, a fait l’objet d’une tentative de kidnapping, par...