Tétouan : Arrestation de trois personnes en possession de 660 comprimés psychotropes

Tétouan : Arrestation de trois personnes en possession de 660 comprimés psychotropes

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a procédé, jeudi, à l’arrestation de trois personnes en possession de 660 comprimés psychotropes, dont deux employés dans une pharmacie.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les deux employés, dont le comportement ont suscité les soupçons du propriétaire de la pharmacie, ont été arrêtés en flagrant délit de remise des comprimés psychotropes au troisième mis en cause.

Le propriétaire a alerté les autorités judiciaires et sécuritaires compétentes qui ont aussitôt entamé les investigations qui ont permis l’arrestation des trois prévenus en flagrant délit, précise la même source.

Les trois personnes interpellées ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent, ajoute la DGSN.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services relevant de la DGSN pour lutter contre le trafic des drogues, notamment les psychotropes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *