Une sexagénaire tue sa fille et tente de se suicider

Une sexagénaire tue sa fille et tente de se suicider

L’histoire s’est déroulée, lundi dernier, dans la région d’El Kalâa, Zaouiat Sidi Bougrine, commune rurale Almanzal, province de Sefrou, apprend-on d’une source judiciaire.

La même source a précisé que la mère qui demeure seule depuis la mort de son mari, il y a quatre ans, est venue deux jours avant la fête du sacrifice chez sa fille pour la célébrer avec elle. Seulement, lundi dernier, elle a saisi un couteau et a surpris sa fille avec des coups au niveau de sa poitrine et de son dos. Une fois tombée par terre, gisant dans une mare de sang, la fille a été égorgée comme un mouton par sa mère qui était dans un état hystérique.

Une fois qu’elle a retrouvé ses esprits, la mère  a téléphoné à son beau-fils pour lui dire que sa fille s’est donné la mort. En arrivant sur la scène du crime, le beau-fils a découvert sa femme corps sans âme et sa belle-mère, gisant également dans une mare de sang, présentant deux graves blessures au niveau de la poitrine. L’enquête menée par la gendarmerie royale de la région a révélé que la mère a tenté de se suicider.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *