juillet 23, 2018

Fnac Maroc : Un deuxième magasin à Casablanca

Fnac Maroc : Un deuxième magasin à Casablanca

Franchise du Groupe Aksal

Le réseau de la Fnac Maroc s’élargit. Un troisième point de vente ouvre ses portes au niveau national, soit le deuxième au niveau de Casablanca. Après le Morocco Mall, la franchise du Groupe Aksal s’implante à l’intersection des quartiers Maarif et Racine. Une ouverture qui conforte la volonté d’Aksal et de son partenaire Fnac Darty de poursuivre l’expansion régionale de l’enseigne qui est également présente depuis deux mois à Tanger.

«Le choix d’ouvrir une deuxième Fnac à Casablanca confirme l’ambition de l’enseigne de continuer à  se rapprocher de sa clientèle et de ses adhérents et structurer le paysage de la distribution spécialisée au Maroc. Acteur culturel de référence, la Fnac Maroc se donne pour mission de rendre la culture et les produits high-tech accessibles à tous», indique le Groupe Aksal dans un récent communiqué.

Etendu sur une superficie commerciale de 626 mètres carrés, ce tout nouveau magasin présentera l’ensemble des produits et des services proposés par la Fnac : livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, jeux et jouets. Rappelons que le premier magasin Fnac Maroc a ouvert ses portes en 2011. Il s’agissait de la première ouverture en franchise du Groupe Fnac dans le monde. L’enseigne compte à ce jour 150 collaborateurs et 100.000 fans facebook.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *