Honor lance au Maroc le Honor 8X

Honor lance au Maroc le Honor 8X

Redington Morocco Limited, multinationale spécialisée dans la commercialisation de solutions informatiques et de produits grand public, vient d’introduire sur le marché national Honor 8X, le smartphone à succès de l’enseigne chinoise Honor.

Soucieuse de répondre à une demande exigeante, Redington Gulf Ltd a toujours été férue d’innovation quant aux marques qu’elle souhaitait distribuer. Obéissant à la même ligne conductrice, sa filiale marocaine lance aujourd’hui Honor 8X à destination de consommateurs en quête de différence.«Nous avons un contrat exclusif avec le constructeur Honor pour la distribution et la commercialisation de ses smartphones (Honor 8X) au Maroc», s’est félicite Karim Galzim, directeur général de Redington Maroc, lors d’une conférence de presse, organisée mardi soir à Casablanca, et lors de laquelle le constructeur Honor, représenté par son Vice-Président Shawn Xiabo, a présenté le smartphone Honor 8X. Les responsables le qualifient de «bijou de technologie». Honor 8X affiche des dimensions conséquentes (Ecran Full view 6.5 pouces «Borderless») et des options avancées.

Le smartphone voit les choses en grand avec son design «digne d’un modèle haut de gamme, lignes élégantes et bordure fine» : seulement 4.25mm de bordure inférieure pour un ratio écran/corps de 91%, l’écran occupe pratiquement toute la surface avant du smartphone. Equipé du processeur octacore Kirin 710, l’appareil joue également la carte de l’excellence en terme de performances et d’autonomie (navigation fluide, ouverture rapide des applications, bonne optimisation logicielle, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, batterie haute capacité permettant à l’appareil de tenir jusqu’a 42h en communication). Confortable et pratique à utiliser, Honor 8X s’impose comme un smartphone de gamme moyenne n’ayant rien à envier à ses ainés. Ayant vu le jour en 2014, Honor est une filiale du géant Huawei.

Forte d’une belle percée à l’international, l’entreprise a engrangé les bons points en tablant dès le début sur les composants relativement puissants de ses téléphones, une esthétique soignée et des prix attractifs. «Notre but, est de faire des appareils dont les caractéristiques sont celles des vaisseaux amiraux des autres marques, mais à un prix moins élevé» résume Karim Galzim, directeur de Redington Maroc. La double caméra IA capture des photos dans une résolution jusqu’à 20 mégapixels. La reconnaissance de scène IA peut identifier 22 catégories de scènes et d’objets dans plus de 500 scénarios en temps réel. L’effet beauté IA peut ajuster et retoucher l’image en fonction des zones de segmentation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *