La 2ème édition des SharePoint Days au Technopark

La 2ème édition des SharePoint Days au Technopark

La conférence qui s’articulera sur une programmation diversifiée, permettra aux participants d’acquérir plusieurs connaissances au fil de nombreuses sessions et ateliers prévus.

SharePoint-InnovationC’est à Casablanca que se tiendra la nouvelle édition des SharePoint Days, les 13 et 14 mai au Technopark de la ville blanche. Des experts francophones et anglophones internationaux partageront leur passion de SharePoint et de son écosystème autour du thème «Transformation numérique des entreprises et organisations», durant les deux jours de l’événement.

La conférence, initiée en 2015, s’articulera sur une programmation diversifiée, qui permettra aux participants d’acquérir plusieurs connaissances au fil de nombreuses sessions et ateliers prévus. Le rendez-vous annuel proposera une série d’ateliers de formation exclusifs axés sur les améliorations d’utilisation de la dernière version de SharePoint.

L’événement constituera aussi une plate-forme de discussions et de partage sur des thématiques spécialisées, notamment sur l’Office 365, l’Azure et la BI. Cette deuxième édition mettra également l’accent sur la compréhension des technologies, le partage d’étude de cas, ainsi que l’exploration des outils et des nouveautés, prévus pour cet événement. Des sessions destinées aux gestionnaires d’entreprises, aux architectes de l’information et aux gestionnaires de projets seront également prévues, pour un meilleur partage de pratiques dans le monde réel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *