La gamme Xperia de Sony enfin en vente au Maroc

La gamme Xperia de Sony enfin en vente au Maroc

La gamme Xperia est enfin disponible au Maroc. C’est ce qu’a annoncé Sony Mobile Communications le mardi 6 décembre 2017.

C’est ainsi que les modèles Xperia XZ Premium, XA1 Ultra, X1 et L1 seront disponibles dans les magasins IPlus, mais aussi les e-magasins Hmall.ma et Jumia.ma. Bien qu’ils fassent partie de la même gamme, ces 4 téléphones offrent différentes expériences. Le Xperia XZ Premium ravira les amoureux d’une image haute définition. C’est ainsi que le XZ Premium est doté du nouvel appareil photo de Sony, le Motion Eye™. Il offre la capture et lecture de vidéo en Super Slow Motion de 960 images par seconde au monde, quatre fois plus lente que n’importe que la norme. En plus de cet appareil photo ultra performant, le Xperia XZ Premium dispose d’un écran 4K HDR de 5.5”. Il utilise la technologie des téléviseurs Bravia de Sony pour vous donner une expérience visuelle 4K HDR immersive dans la paume de votre main et est équipé de la plate-forme mobile Qualcomm® Snapdragon ™ 835.

En ce qui concerne ses téléphones milieu de gamme, les Xperia XA1 et XA1 Ultra, eux aussi se défendent assez bien. S’appuyant sur le succès des modèles XA de l’année dernière, XA1, qui offre une caméra frontale de 8 Mpx et un objectif grand-angle de 23 mm, et XA1 Ultra, qui est doté d’une caméra frontale de 16 Mpx avec stabilisateur d’image optique pour éliminer les effets du tremblement de la main, sont accompagnés par des technologies d’affichage pour offrir une expérience de visionnement précise et nette sur un écran HD (720p) bord à bord. Ceci est sans oublier le petit dernier, le Xperia L1. Ce smartphone dispose d’un écran haute-qualité de 5.5” avec un design arrondi et des bordures étroites pour que vous puissiez tout voir et partager. Tout cela se trouve dans un design reconnaissable de Sony. La performance harmonieuse et fluide du Xperia L1 est assurée par une plate-forme Quad-core et une capacité 4G LTE rapide, offrant une expérience rapide et sans tracas. Les quatre smartphones Xperia seront disponibles à partir de ce mois-ci et ont une garantie constructeur d’un an, à partir de la date d’achat. Les prix sont comme suit : Xperia XZ Premium (6,999MAD) ; Xperia XA1 (2,599MAD) ; Xperia XA1 Ultra (3,499MAD) ; et Xperia L1 (1,899MAD).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *