Allemagne: La tradition des pétards fait deux morts

Allemagne: La tradition des pétards fait deux morts
Deux personnes ont trouvé la mort, un enfant a été blessé et au moins cinq personnes ont dû être amputées dans l’explosion de deux pétards dans la nuit du nouvel an en Allemagne, ont indiqué lundi la police et les secours.

Deux hommes, âgés de 35 ans et 19 ans, ont été tués par des pétards qu’ils venaient d’allumer et qui leur ont explosé au visage, dans l’Etat régional du Brandebourg qui entoure Berlin, a précisé la police de ce Land.

Un enfant de 11 ans, qui a reçu un gros pétard au visage lancé par un groupe de jeunes qui célébraient la nouvelle année, a également été grièvement blessé au visage dans cette région, a déploré le quotidien régional Märkische Allgemeine.

A Berlin, au moins cinq personnes ont été amputées en raison de blessures graves à la main, provoquées par l’explosion de pétards ou des feux d’artifice et au total 21 personnes ont été blessées, d’après les services hospitaliers.

Chaque année, la tradition des pétards à l’occasion de la nuit du nouvel an fait des victimes en Allemagne, provoquant accidents, incendies et blessures.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *