L’armée israélienne démolit la maison d’un Palestinien

L’armée israélienne démolit la maison d’un Palestinien

Des soldats de l’armée d’occupation israélienne ont démoli, mardi, la maison d’un Palestinien qui avait tué en mars un touriste américain et blessé plusieurs Israéliens lors d’une attaque au couteau, a indiqué une porte-parole de l’armée israélienne.

« Au cours de le nuit, conformément à des directives du gouvernement, les forces de sécurité ont démoli la maison de Bachar Massala, dans le village de Haja », situé en Cisjordanie, a déclaré cette porte-parole.

L’assaillant, identifié par les Palestiniens comme Bachar Madhala, avait été abattu après avoir poignardé plusieurs personnes dans une zone touristique de Tel Aviv le 8 mars.

Un ressortissant américain âgé de 29 ans avait été tué et 10 Israéliens avaient été blessés dans cette attaque menée peu avant l’arrivée du vice-président américain Joe Biden en Israël.

Les Territoires palestiniens, Jérusalem et Israël sont en proie à des violences qui ont coûté la vie à 209 Palestiniens, 32 Israéliens, deux Américains, un Érythréen et un Soudanais depuis le 1er octobre, selon un décompte établi par les médias.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *