Une vingtaine de blessés dans le déraillement d’un train dans le sud de l’Espagne

Une vingtaine de blessés dans le déraillement d’un train dans le sud de l’Espagne

Au moins 21 personnes ont été blessées, dont trois grièvement, mercredi dans le déraillement d’un train circulant sur la ligne reliant Séville à Malaga, dans le sud de l’Espagne, a indiqué le service de coordination des urgences d’Andalousie.

L’accident s’est produit entre les stations d’Arahal et d’El Sorbito, dans la province de Séville, lorsque le troisième wagon du train est sorti de la voie, a précisé l’administration de l’infrastructure ferroviaire ADIF, citée par les médias espagnols.

Le train, qui a quitté à 07h40 (HL) la ville de Malaga en direction de Séville, comptait à son bord 79 passagers, ont rapporté les médias, notant que l’accident à eu lieu sur une voie qui a été suspendue à la circulation entre 07h45 et 09h25 (HL) en raison de fortes pluies qui l’ont inondé, affectant la circulation des trains reliant la capitale andalouse à Malaga et Almeria.

Les services d’urgences ont été déployés dans la zone pour offrir les soins nécessaires aux blessés, alors qu’un hélicoptère a été mobilisé pour transférer les blessés graves vers l’hôpital Virgen del Rocio de Séville.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *