Habib El Malki, nouveau président de l’Union parlementaire arabe

Habib El Malki, nouveau président de l’Union parlementaire arabe

Le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, a été désigné nouveau président de l’Union parlementaire arabe (UPA), mardi à Rabat, lors de la session de clôture de la 24ème Conférence de l’Union.

Cette désignation de M. El Malki a été annoncée lors de la session de clôture de ce conclave de deux jours suite à la fin de mandat de M. Nabih Berri, président du Parlement de la République du Liban.

Dans une allocution de circonstance, M. El Malki a remercié l’ensemble des parlementaires arabes présents lors de cette rencontre de haute importance pour leur confiance et esprit de concertation et de concordance lors des deux jours de ce conclave. Les interventions des parlementaires lors des réunions, débats et discussions ont dénoté de fortes convictions et opinions empreintes d’un fort esprit d’union et de confiance, a dit M. El Malki, qui a affirmé que la volonté a été commune de trouver des solutions à la situation que traverse le Monde arabe dans un esprit de responsabilité collective.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *