Listes électorales : 1.883.363 demandes d’inscription à la date du 19 février

Listes électorales : 1.883.363  demandes d’inscription à la date du 19 février

Le nombre des demandes d’inscription sur les listes électorales générales a atteint jusqu’au 19 février un total de 1.883.363 demandes, dont 595.584 reçues par internet, soit 32% de l’ensemble des demandes, a annoncé, vendredi, la Commission centrale chargée du suivi des élections.
Sur ce total, 1.767.280 sont des demandes d’inscription alors que le reste, soit 116.083, sont des demandes de transfert d’inscription, souligne la Commission centrale chargée du suivi des élections dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion au siège du ministère de l’intérieur.

Cette réunion, tenue sous la présidence des ministres de l’intérieur et de la justice et des libertés, a porté sur l’examen des préparatifs pour les prochaines échéances électorales, dont l’opération de révision exceptionnelle des listes électorales générales et les préparatifs pour les élections des représentants des salariés et des membres des Chambres professionnelles.

S’agissant de la révision exceptionnelle des listes électorales générales, la Commission centrale chargée du suivi des élections a indiqué que cette opération s’est déroulée dans de bonnes conditions.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *